Le Beach Bum Pack disponible & détails de la mise à jour 1.06
NOUVEAUX VÉHICULES, NOUVELLES ARMES & PLUS
L'univers de GTA Online s'expand aujourd'hui avec l'arrivée du Beach Bum Pack suite à la nouvelle mise à jour 1.06. De nouveaux véhicules sont au menu : le BF Bifta, le Canis Kalahari, le Bravado Paradise et le Speeder. Deux nouvelles armes sont également au rendez-vous : le pétoire et la bouteille brisée. En plus de ces dernières additions, de nouveaux vêtements, tatouages et de nouvelles coiffures sont disponibles. Vous pouvez également avoir accès à ces nouveautés sur le mode histoire.
30 NOUVELLES ACTIVITÉS À LOS SANTOS & BLAINE COUNTY
Conjointement avec l'arrivée du Beach Bum Pack, 30 nouvelles activités ayant pour thème la plage ont été ajoutées à GTA Online, incluant des courses, des affrontements, etc.
DÉTAILS DE LA MISE À JOUR 1.06
Puisque le Beach Bum Pack débarque en même temps que la mise à jour 1.06, voici les détails concernant cette dernière :
- Correction d'un problème où le jeu supprime votre véhicule personnel si vous avez un autre joueur dans celui-ci lors de l'ajout de balise et d'assurance.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver bloqué sur la vue aérienne en entrant dans GTA Online lors des pannes des serveurs cloud et juste après avoir lancé un mini-jeu.
- Correction d'un problème où la mission "Damaged Goods" débutait même après avoir été complétée.
- Correction d'un problème où dans de rares circonstances les joueurs ne pouvaient pas réclamer leur véhicule personnel dans GTA Online.
- Correction d'un problème où dans de rares circonstances les joueurs pouvaient amener le Declasse Sheriff SUV dans les garages Los Santos Customs et changer sa peinture, ce qui causait un problème avec les menus.
- Correction d'un problème où dans de rares circonstances les joueurs perdaient tous leurs véhicules personnels après avoir été kickés et par la suite étaient incapables de rejoindre une session multijoueur.
- Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient occasionnellement bloqués après avoir tué un piéton avec une balle de golf.
- Correction d'un glitch où les joueurs gardaient leur véhicule personnel après l'avoir vendu dans un garage Los Santos Customs en faisant un va-et-vient entre le mode histoire et le mode multijoueur.
- Correction d'un glitch où les joueurs pouvaient vendre de manière répétée le Bati 801 dans un garage Los Santos Customs.
- Correction d'un glitch où les joueurs étaient capables de dupliquer leurs véhicules en acceptant une mission pendant qu'ils quittaient un garage haut de gamme.
- Correction d'un glitch où un joueur pouvait commencer un affrontement en équipe avec tous les joueurs dans la même équipe.
- Les joueurs ne peuvent plus supprimer leur personnage multijoueur lorsque les serveurs cloud de Rockstar sont indisponibles.
MODIFICATIONS APPORTÉES À GTA ONLINE
Des ajustements ont également été apportées à GTA Online afin de permettre une meilleure « balance » du mode multijoueur :
- Les peines de mauvais joueur ont été réduites de façon significative lorsque vous détruisez un véhicule personnel.
- Les joueurs ne recoivent plus de peine de mauvais joueur lorsqu'ils sont dans un tank immobile et que d'autres joueurs percutent le véhicule.
- Les GTA$ et les points de réputation pour les courses, les affrontements et les sauts en parachute sont maintenant basés sur le temps moyen qu'ils prennent pour être complétés.
- Les joueurs recoivent maintenant des GTA$ et des points de réputation lorsqu'ils échouent une activité en coopération ou lorsqu'ils font partie de l'équipe perdante lors des missions en duel, dépendemment de la durée de l'activité ou de la mission.
- Les joueurs recoivent maintenant un multiplicateur GTA$ bonus en jouant aux missions dans des difficultés plus élevées (Normal = 1,25, Difficile = 1,5).
- Dans un affrontement en équipe, tous les joueurs de la même équipe recoivent maintenant la même quantité de GTA$ et de points de réputation. L'équipe gagnante en gagne environ 4-5x plus que l'équipe perdante.
- Suppression de certains débris dans des courses spécifiques, incluant le carton de la course "Down the Drain".
- Les livraisons de Pegasus ont été réduites de 1000$ à 200$.
- Le coût pour enlever une étoile de recherche en appelant Lester dépend maintenant du nombre d'étoiles que vous avez. Il en coûte 200$ par étoile.
- Les véhicules ayant été ajoutés à vos garages par le biais de glitch ont été supprimés. Ceci inclue les tanks, les hélicoptères et les véhicules de police.
- Les véhicules suivants ont été ajoutés au site in-game southernsanandreassuperautos.com : BF Dune Buggy, Canis Bodhi, Karin Rebel, Maibatsu Sanchez 2, Vapid Sadler et Vapid Sandking SWB.
- Afin d'éviter d'éventuels problèmes de pertes de véhicules, une sauvegarde automatique additionnelle sera effectuée sur les serveurs cloud lorsque vous achetez un véhicule ou des modifications.
Nous vous souhaitons bon jeu et n'oubliez pas de faire un tour sur nos forums !
Les 5 derniers commentaires
Damanou le 21/11/2013 à 22:16
J'arrête pas de le dire, JOUER EN VISER LIBRE ! Y'a moins de kikoos
Akula le 21/11/2013 à 21:34
200$ reste trop cher pour une livraison.
+ Naze quoi .... Le multi super déséquilibré
Et bien que je sois classé "joueur réglo" toutes mes parties je tombe sur des gamines qui me tirent dessus a vue (J'ai du en semer 2 en même pas 10mn avant)
Kamehameha le 21/11/2013 à 18:34
Moi je préfére DLC a la TBOGT et des mises a jours
HAYA le 21/11/2013 à 16:42
Bien d accord avec toi, toujours pas de vrais Bracage a faire .
Leptifishou le 21/11/2013 à 16:38
Ah ah ah c'est vrai ça tiens un bon DLC payant pour mettre tout le monde d'acc
Perso je trouve le bateau magniiiifique et le buggy est juste énorme
Après j'ai pas peur de dire que les fringues c'est de la merde mais bon en même temps je préfère le côté bien sapé de GTA au style claquettes donc bon évidemment je vais pas trouver bonheur !
Après les MAJ c'est vrai que ça tiens pas la route ( y'a toujours les vieux glitchs à ce que j'ai pu entendre quand les gens parlaient hier ) mais pour le DLC en lui même moi je dis pas pire !