GTA Online : Rockstar prolonge le défi « Braquages » jusqu'au 9 décembre
Lancé au début du mois de novembre, le challenge collectif « Braquages » a mis au défi les joueurs de GTA Online de voler en cumulé plus de 20 000 milliards de GTA$ au travers de différents casses présents dans le jeu jusqu'au 4 décembre.
Cependant, alors que la date fatidique est arrivée, l'objectif n'a pas été atteint : en effet, les joueurs ont dérobé en tout plus de 16 000 milliards de GTA$.
Jugeant l'objectif très ambitieux, Rockstar Games a décidé de prolonger le défi de quelques jours, jusqu'au lundi 9 décembre, veille de la sortie de la nouvelle mise à jour « Agents saboteurs ».
Pour remercier les participants pour leurs efforts jusque là, la compagnie de Sam Houser offre malgré tout à ceux-ci la veste « Teddy Pacific Standard ». Pour ce faire, connectez-vous et jouez au mode en ligne d'ici le 9 décembre pour récupérer ce vêtement.
La tenue « NOOSE » reste toujours à débloquer par les joueurs ayant pris part au challenge collectif en cas de succès du défi, lors du lancement de la mise à jour hivernale. Tous les joueurs pourront également avoir droit au bateau Police Predator, à nouveau le 10 décembre.
Avec un sursis de cinq jours, (re)partez donc faire des casses à Los Santos et ses environs, seuls ou accompagnés, dans les braquages originaux (« Casse de la Fleeca », « Sortie de prison », « Raid sur les laboratoires Humane », « Capital de départ » et « Casse de la Pacific Standard »), « Le Braquage de la fin du monde » (« Un scénario de la fin du monde (acte III) »), « Le Braquage du Diamond Casino » ainsi que « Le Braquage de Cayo Perico », pour récupérer les derniers milliards de GTA$ manquants.
Liens : @RockstarGames (X/Twitter) (1) et (2)
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !