GTA Online : Modification dans la récupération du bonus mensuel pour les abonnés à PlayStation Plus depuis avril 2021
Rappel pour les abonnés à PlayStation Plus : Mis en place depuis juin 2020 et prévu pour perdurer jusqu'à la nouvelle sortie de Grand Theft Auto V sur Playstation 5 pour la seconde moitié de l'année 2021, le bonus mensuel de 1 000 000 GTA$ a vu son mode de récupération évoluer en ce mois d'avril 2021.
En effet, alors que jusqu'au mois de mars, les joueurs PlayStation 4 n'avaient qu'à se connecter au mois une fois dans le mois à GTA Online pour pouvoir récupérer leur agent bonus directement en jeu dans un délai de 72 heures, ceux-ci doivent désormais se rendre sur le PlayStation Store uniquement.
Chaque mois donc, entre le premier et le dernier jour de celui-ci à minuit, les abonnés PS+ peuvent obtenir leur bonus mensuel sur la boutique en ligne de PlayStation, en recherchant directement le nom de « PS Plus : 1 000 000 GTA$ dans GTA Online » ou en regardant les extensions liées au jeu GTA V dans celle-ci, puis d'appuyer sur le bouton Télécharger.
Une fois ceci fait, ceux-ci verront leur compte en banque en mode multijoueur faire un bond de un million ; et ce, même en ce connectant dans la foulée à GTA Online, et non plus en attendant au moins 3 jours comme auparavant.
Attention également : comme c'était le cas avant avril, le bonus mensuel n'est pas cumulable avec le suivant si vous avez oublié de le récupérer au cours du mois en question. Pensez donc à prendre l'habitude (quitte à le noter quelque part) de vous rendre au moins une fois par mois sur le PlayStation Store pour récupérer cet avantage de 1 000 000 GTA$.
Pour le moment, rien ne permet de dire si cette modification dans le mode de récupération de ce bonus mensuel a un quelconque lien avec un éventuel changement concernant la date de sortie des nouvelles versions de Grand Theft Auto V et GTA Online sur les consoles de nouvelle génération, celle-ci étant toujours prévue à ce jour à la fin d'année. Reste à savoir si l'E3 en juin prochain (virtuel cette année) pourrait nous permettre d'en savoir plus, avec la présence de Take-Two Interactive, ou si l'absence de Sony (ayant un contrat de partenariat avec Rockstar Games, notamment concernant la communication autour de leurs jeux depuis GTA V) à cet événement impliquerait une prise de parole autour de ces nouvelles versions à un autre moment (espérons plus proche).
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !