Événements en mode libre de GTA Online disponibles & Détails de la MAJ 1.29
La mise à jour des événements en mode libre de GTA Online est désormais disponible sur PS4, Xbox One & PC conjointement avec la MAJ 1.29. En plus d'inclure l'Éditeur Rockstar sur PS4 & Xbox One, la mise à jour ajoute une panoplie d'activités sur GTA Online. Découvrez tous les détails ci-dessous :
LISTE DES NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS EN MODE LIBRE
- Transhumance (Penned In) - Chacun pour soi. Vous êtes dans un véhicule et vous devez rester à l'intérieur d'un dôme qui rétrécit et se déplace perpétuellement et aléatoirement. Si vous vous retrouvez à l'extérieur du dôme plus de quelques secondes, vous exploserez et serez éliminé.
- Destruction lucrative (Criminal Damage) - Équipez-vous de vos meilleures armes et détruisez tout ce qui se trouve sur votre passage pour faire un maximum de dégâts avant la fin du temps imparti.
- Cavale fatale (Hunt the Beast) - Vous êtes en équipe avec d'autres joueurs pour tenter de tuer la bête (loup-garou), qui est un joueur choisi au hasard, qui possède de la santé supplémentaire et qui se déplace plus rapidement. Vous devez le tuer avant qu'il ne traverse les 10 points de passage éparpillés un peu partout sur la map, et ce, avant la fin du temps imparti. La bête est invisible sur la mini-map jusqu'à ce qu'elle traverse un point de passage, la faisant apparaître sur la mini-map pour un total de 10 secondes (cette durée augmente de 10 secondes avec chaque point de passage traversé). Vous pourrez d'ailleurs entendre la bête grogner si vous vous trouvez assez près de celle-ci.
- Défis (Challenges) - Défis divers (total de 19) : record de vitesse de pointe dans un temps imparti à bord d'un véhicule terrestre, saut le plus long, saut en chute libre le plus long, roue arrière la plus longue, le plus de véhicules volés, le plus de véhicules frôlés, déploiement du parachute le plus tardivement, plus longue distance parcourue en volant à basse altitude, et plus.
- Cible mouvante (Moving Target) - Un véhicule est marqué sur la map, le premier joueur à le livrer à destination gagne.
- Changement de proprio (King of the Castle) - Le premier joueur qui se rend à l'endroit indiqué sur la map devient le roi et gagne des points aussi longtemps qu'il demeure le roi. Les joueurs s'affrontent pour le tuer et devenir à leur tour le roi.
- Liste noire (Kill List) - Un véhicule est marqué sur la map, et une fois que le nombre de joueurs requis entrent dans le véhicule, ils doivent survivre au maximum de vagues ennemies possible.
- Liste noire compétitive (Kill List Competitive) - Vous embarquez à l'intérieur d'un véhicule lourdement armé avec d'autres joueurs et rivalisez avec les autres équipes afin de dégommer le plus d'agents de Merryweather possible. Ceux-ci peuvent se trouver au sol ou dans les airs.
- Balises en vrac (Checkpoint Challenge) - 120 points de passage apparaissent dans un quadrant de la map. Les joueurs rivalisent pour en traverser le plus possible avant la fin du temps imparti. Des variantes de ce mode sont disponibles : points de passage terrestres, nautiques et aériens.
- Contre-la-montre (Time Trial) - Un point de départ permanent est disponible sur la map et les joueurs peuvent rivaliser afin de battre des records de vitesse établis par Rockstar, leurs propres records ou le record du monde dans des parcours qui changent hebdomadairement.
- Dernier en selle (Hold the Wheel) - Un véhicule cible apparaît sur la map pendant 5 minutes. Le joueur qui se trouve dans le véhicule au moment où le temps s'écoule est élu gagnant.
- Mallette spéciale (Hot Property) - Les joueurs s'affrontent pour prendre possession d'une mallette qui est indiquée sur la map. Plus vous l'avez en votre possession longtemps et plus vous gagnez des points.
- Livraison urgente (Dead Drop) - Une mallette est indiquée sur la map et les joueurs s'affrontent pour la ramasser et la livrer à destination.
LISTE DES NOUVEAUX MODES RIVALITÉ
- Lignes à haute tension (Cross the Line) - Vous êtes en équipe de 4 joueurs et tous les joueurs de votre équipe doivent traverser la ligne ennemie qui se trouve de l'autre côté du champ de bataille afin de gagner.
- Convoi explosif (Hunting Pack) - Vous êtes en équipe et vous devez livrer un véhicule lourd qui explosera si vous roulez en dessous d'une certaine vitesse. L'équipe adverse tentera de vous détruire, mais ne pourra utiliser aucune arme.
BONUS POUR UNE PÉRIODE LIMITÉE
Complétez 5 événements en mode libre différents sur GTA Online d'ici le dimanche 20 septembre pour recevoir 50 000 GTA$ en bonus ainsi qu'un t-shirt Vapid exclusif (qui sera remis d'ici vendredi le 25 septembre). Des bonus supplémentaires seront également disponibles avec l'annonce du week-end événement plus tard dans la semaine !
Veuillez continuer plus bas pour les détails complets de la mise à jour 1.29.
DÉTAILS COMPLETS DE LA MISE À JOUR 1.29 (PS4/XBOX ONE/PC)
Découvrez aussi les détails complets de la mise à jour 1.29 de GTA Online traduits par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.463.1 GTA 5 PC.
Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la mise à jour d'aujourd'hui rend les mods inutilisables. Vous devez mettre à jour Script Hook V et l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.
Nouveau contenu
- L'Éditeur Rockstar est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One.
- Les événements en mode libre ont été ajoutés à GTA Online et se débloquent après avoir complété le tutoriel ou de façon immédiate si vous passez le tutoriel. La liste complète des nouvelles activités est disponible ci-dessus.
- Des nouveaux modes rivalité ont également été ajoutés et sont disponibles à partir du rang 12. La liste des activités est disponible ci-dessus.
Nouveautés/Mises à jour
- De nouvelles options sont disponibles dans l'Éditeur Rockstar, incluant :
- Sons d'ambiance et effets sonores
- Possibilité de copier/coller les paramètres d'un marqueur.
- Intégration de Snapmatic dans l'Éditeur, vous permettant d'exporter directement dans Snapmatic n'importe quel arrêt sur image fait depuis un repère. Vous aurez ainsi l'embarras du choix lorsqu'il vous faudra trouver la photo avec le meilleur angle.
- 10 nouvelles polices d'écriture ont été ajoutées dans l'Éditeur.
- 4 chansons de Worldwide FM sont maintenant disponibles dans l'Éditeur.
- Possibilité de faire apparaître des véhicules depuis votre hangar ou marina en Mode Réalisateur.
- La mini-map sera désormais centrée sur l'endroit sélectionné dans le Menu Interaction du Mode Réalisateur.
- Des nouveaux trophées et succès ont été ajoutés sur PS4, Xbox One et Steam. Vous pouvez les découvrir ici : Trophées PS4 GTA 5, Succès Xbox One GTA 5 et Exploits PC GTA 5.
- Une option pour pouvoir masquer/afficher les icônes a été ajoutée au Menu Interaction de GTA Online. Ceci inclut les icônes des activités, des événements et des boutiques. Lorsque les icônes sont masquées, vous ne pouvez plus lancer les activités depuis leur zone d'activation sur la map, mais les activités peuvent toujours être lancées des autres façons.
- Des endroits d'apparition supplémentaires ont été ajoutés pour les hélicoptères et les avions livrés par Pegasus.
- Les joueurs doivent désormais appuyer sur le bouton gauche de la croix directionnelle (PS4/Xbox One) ou sur E (PC) pour pouvoir lancer une activité depuis une zone d'activation.
- L'option pour pouvoir ajouter des activités en favoris a été retirée de l'écran de classement multijoueur.
- L'Éditeur de contenu a été mis à jour pour inclure ce qui suit :
- Les éléments de décor peuvent désormais être empilés les uns au dessus des autres.
- Les éléments de décor peuvent désormais se chevaucher.
- Vous pouvez désormais faire pivoter les éléments de décor.
- Vous pouvez sauvegarder les modèles des éléments de décor pour pouvoir les réutiliser pendant la création des activités.
Corrections générales et diverses
- Corrections générales pour améliorer la stabilité du jeu et du réseau en Mode Histoire et sur GTA Online.
- Correction d'un problème qui faisait en sorte que les casques à bière étaient perdus après avoir téléchargé la mise à jour 1.27.
- Correction d'un problème où les joueurs perdaient la progression des objectifs quotidiens
- Correction d'un problème où les objectifs quotidiens changeaient après la migration d'un personnage.
- Correction d'un problème où les tatouages étaient retirés de façon non intentionnelle en rejoignant un joueur dans la zone d'activation d'une activité.
- Correction d'un problème où les autocollants des t-shirts pouvaient apparaître sur les tenues des missions après une réapparition.
- Correction d'un problème où l'apparence d'un personnage pouvait changer pendant un braquage.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas acheter des mines de proximité ou des munitions de lance-missiles pendant l'écran de lancement d'une mission.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre le contrôle de leur personnage après avoir regardé la télé dans leur garage.
- Correction d'une problème où les spectateurs pouvaient rester coincés sur un écran de chargement pendant qu'ils essayaient de regarder un joueur lors de la cinématique d'une activité.
- Correction d'un problème où les véhicules localisés par Lester étaient incorrectement réclamés par Pegasus.
- Correction d'un problème où le progrès en vue de l'obtention de la récompense « On se calme » était incorrectement sauvegardé.
- Correction d'un problème où le t-shirt « Los Santos Belle » ne se débloquait pas de la manière prévue.
- Correction d'un problème où les jantes chromées des SUV n'étaient pas gratuites après avoir débloqué la récompense de platine « Toujours debout ».
- Correction d'un problème où la récompense de platine « Showroom » était incorrectement débloquée.
- Correction d'un problème où le progrès en vue de l'obtention de la récompense « L'ordre des choses » était incorrectement sauvegardé.
- Correction d'un problème où certains joueurs ne recevaient pas le t-shirt « Dix en or » après avoir complété des objectifs quotidiens.
- Correction d'un problème où les véhicules achetés étaient livrés avec un toit custom.
- Correction d'un problème où les véhicules achetés étaient livrés avec les mauvaises roues.
- Correction d'un problème où certains véhicules étaient livrés avec des parties manquantes.
- Correction d'un problème où les victoires lors des paris étaient incorrectement affichées après une course GTA.
- Correction d'une problème où les joueurs n'étaient pas placés dans un affrontement face à face après avoir accepté l'invitation.
- Correction d'un problème où l'objectif quotidien consistant à semer un indice de recherche de 2 étoiles n'était pas sauvegardé même s'il avait été complété.
- Correction d'un problème où il était possible d'effectuer un affrontement motorisé sans véhicule.
- Correction d'un problème où la carrosserie d'un véhicule pouvait être retirée chez Los Santos Customs.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas enlever les casques antibruit.
- Correction de plusieurs problèmes où les parties du corps disparaissaient en changeant vos vêtements.
- Correction de plusieurs problèmes où les vêtements et accessoires disparaissaient.
- Correction d'un problème où l'option permettant d'ajouter un toit à la Stallion était indisponible chez Los Santos Customs.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas rejoindre la session d'un ami après s'être déconnectés de GTA Online et être revenus en Mode Histoire.
- Correction d'un problème où les joueurs étaient placés dans un salon sans hôte après avoir accepté une invitation automatique depuis le Mode Histoire.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas appliquer les emblèmes de crew sur les véhicules.
- Correction d'un problème où les emblèmes de crew étaient supprimés en achetant des tatouages.
- Correction d'un problème où les tatouages traversaient les vêtements.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient réapparaître dans le mauvais véhicule en jouant à des activités créées par les joueurs après une explosion.
- Correction d'un problème où les joueurs perdaient leur tête (littéralement) lors des danses privées.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas quitter leur appartement ou entrer dans leur garage après avoir accepté une invitation dans une session sur invitation.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre le contrôle de leur personnage en tentant de migrer un personnage après avoir précédemment annulé une migration.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient plus utiliser le Menu Interaction lorsqu'ils mourraient pendant qu'ils utilisaient une distributrice.
- Correction d'un problème où il y avait un long délai afin de regarder les armes chez Ammu-Nation.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincés sur un écran noir pendant une course GTA en équipe lorsque le chauffeur avec qui ils étaient en équipe quittait la partie.
- Correction d'un problème où les joueurs se trouvant à l'extérieur de l'appartement ne voyaient pas la cinématique durant la mission de préparation « Codes » du Raid sur les Labos Humane.
- Les joueurs reçoivent désormais un message « Bloqué » lorsqu'ils essaient d'inviter un joueur qui n'a pas complété le Prologue.
- Correction d'un problème qui faisait parfois planter le jeu en regardant les membres du crew via le Menu Pause de GTA Online.
- Correction d'un problème où les roquettes ne verrouillaient pas correctement les ennemis en utilisant les armes des véhicules où le lance-missiles.
- Correction d'un problème qui faisait en sorte que les piétons se retrouvaient coincés autour du véhicule du joueur lorsque celui-ci les écrasait.
- Correction d'un problème où les mouvements des joueurs pouvaient paraître saccadés en jouant certaines animations sur GTA Online.
- Correction d'un problème avec les noms des joueurs sur le classement à la fin d'une activité.
- Correction d'un problème qui faisait en sorte que la position des autres joueurs était incorrecte lorsqu'ils étaient expulsés d'un bateau par un autre joueur.
- Correction d'un problème où le gaz lacrymogène pouvait tuer les joueurs qui entraient et sortaient d'un garage.
- Correction d'un problème où la jauge des véhicules munis de KERS/SREC apparaissait dans des situations où le KERS/SREC était indisponible.
- Correction d'un problème où l'effet de la caméra suite à l'utilisation du KERS/SREC demeurait à l'écran après être mort dans GTA Online.
- Correction d'un problème qui faisait en sorte que certains joueurs étaient expulsés d'un salon lorsqu'un autre joueur acceptait une invitation.
- Correction d'un problème où les joueurs recevaient un indice de recherche lorsqu'ils commettaient un crime dans la nature sauvage sans qu'il n'y ait de témoins.
- Correction d'un problème où les informations concernant un joueur dans le menu « Amis » de GTA Online s'affichaient incorrectement.
- Correction d'un problème où les danseurs de pole dancing figeaient parfois au club Vanilla Unicorn dans les grosses sessions de GTA Online.
- Correction d'un problème où la mauvaise distance était affichée lorsque vous complétiez une cascade après avoir changé le système d'unités.
- Correction des problèmes de délai d'attente dépassé et de joueurs dispersés sur plusieurs sessions après avoir complété une activité sur GTA Online.
- Correction d'un problème lorsque vous acceptiez des invitations à une session GTA Online depuis le Mode Histoire.
- Correction d'un problème en lien avec la synchronisation des trains dans GTA Online.
- Correction d'un problème où le nombre de cascades restantes dans GTA Online affichait une valeur négative.
- Correction d'un problème qui empêchait d'acheter des vêtements et accessoires après changé plusieurs fois de session sur GTA Online.
- Correction d'un problème où la flèche directionnelle ne s'affichait pas sur la mini-map pour les joueurs.
- Correction d'un problème qui causait parfois la perte de contrôle du personnage lorsqu'un joueur effectuait un saut en parachute pendant qu'il était recherché.
- Correction d'un problème qui faisait en sorte que vous receviez un indice de recherche si une voiture que vous aviez précédemment abandonnée explosait.
- Correction d'un problème avec le placement des armes dans l'Éditeur de contenu.
- Correction d'un problème où certains éléments de décor dynamiques étaient indestructibles dans les activités créées à l'aide de l'Éditeur de contenu lorsque ces activités étaient publiées.
- Correction d'un problème où certaines météos étaient manquantes en créant une activité.
- Correction d'un problème en mode Éditeur où des bombes collantes étaient placées au lieu du gaz lacrymogène et vice-versa.
- Correction d'un problème où il était possible de faire exploser un véhicule en testant une course terrestre.
- Correction d'un problème où une partie du Fort Zancudo était restreinte d'accès en créant une course terrestre.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans une session sur invitation depuis l'Éditeur de contenu.
- Correction d'un problème qui empêchait le joueur de tirer depuis les véhicules après avoir rechargé une sauvegarde en Mode Histoire.
- Correction d'un problème en Mode Histoire où l'effet de la caméra lorsque vous utilisez un plant de peyotl (peyote) persistait si vous décidiez de terminer l'hallucination.
- Correction d'un problème où la caméra de la cinématique persistait lorsque la cible avait été tuée durant la mission d'assassinat Prosti-tueur en Mode Histoire.
- Correction d'un problème où le mauvais Swift était livré lorsque vous achetiez 2 variantes du Swift en même temps en Mode Histoire.
- Correction d'un problème où les véhicules n'étaient pas mis à la fourrière en Mode Histoire.
- Correction d'un problème en Mode Histoire qui faisait en sorte que lorsqu'une mission était complétée, le joueur apparaissait comme étant mort et sortait de l'hôpital.
- Correction d'un problème qui faisait en sorte que la manette et le casque de Jimmy continuaient de bouger lorsqu'il mourrait en jouant à un jeu vidéo.
Corrections générales et diverses - PS4 seulement
- Correction d'un problème où les joueurs qui rejoignaient une mission à partir du tableau de bord de la PS4 affectaient le nombre de vies de l'équipe.
- Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient coincés lorsqu'ils étaient déconnectés du PSN après s'être connectés sur une autre console.
Corrections générales et diverses - Xbox One seulement
- Correction d'un problème où les joueurs en groupe n'étaient pas invités à la prochaine activité lorsqu'ils se trouvaient dans une file d'attente.
- Correction d'un problème en lien avec les invitations sur le tableau de bord pour les joueurs ayant différents paramètres de visée.
- Correction d'un problème où le mauvais message d'erreur était affiché en essayant de créer une activité lorsque le paramètre de confidentialité « Partager en dehors de Xbox Live » était désactivé.
Corrections générales et diverses - PC seulement
- Correction d'un problème de chute de FPS en achetant un gilet pare-balles chez Ammu-Nation.
- L'argent provenant des Shark Cards est désormais affiché dans l'historique des transactions de la Maze Bank sur GTA Online.
- L'argent remboursé suite à une échange de propriétés s'affiche désormais correctement dans l'historique des transactions de la Maze Bank.
- Correction d'un problème où la roue arrière des motos reprenait son apparence par défaut après avoir changé de session ou s'être déconnecté et reconnecté sur GTA Online.
- Correction d'un problème où les joueurs devaient payer 11 GTA$ pour pouvoir équiper une tenue qu'ils possédaient déjà.
- Correction d'un problème où le fait d'accepter une invitation depuis l'interface utilisateur du Social Club pendant le passage en mode libre n'amenait pas le joueur dans la session du joueur qui l'avait invité.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre la teinte de leurs cheveux après avoir migré de la PS4 au PC.
- Correction d'un problème où la souris ne fonctionnait pas correctement dans le menu des masques dans votre garde-robe.
- Correction de problèmes de ralentissements durant le gameplay.
- Correction de problèmes avec le téléphone portable et d'autres éléments de l'interface utilisateur qui semblaient aplatis sur les systèmes multi-écrans.
- Correction d'un problème en lien avec le paramètre d'affichage du type d'écran.
- Correction d'un problème où le langage coréen n'était pas affiché dans le jeu lorsqu'il était sélectionné à partir de la page des propriétés d'un jeu de Steam.
- Correction d'un problème avec l'Éditeur Rockstar qui faisait en sorte que les caméras qui étaient verrouillées sur un objet en déplacement changeaient incorrectement de position en plaçant des marqueurs durant la lecture.
- Correction d'un problème en lien avec l'Éditeur Rockstar causant des animations incorrectes en filmant des extraits de joueurs qui sautent d'un avion.
- Correction d'un problème qui affichait un message d'erreur incorrect dans l'Éditeur Rockstar en sauvegardant un projet avec des caractères non supportés dans le nom.
- Correction d'un problème où les bruits des explosions étaient parfois absents en éditant les vidéoclips dans l'Éditeur Rockstar.
- Correction d'un problème où les pignons des motos s'affichaient incorrectement dans les vidéoclips de l'Éditeur Rockstar, leur donnant une apparence de chaînes flottantes.
- Correction d'un problème qui rendait la texture de l'eau de basse qualité dans la première séquence lors de la lecture d'un vidéoclip dans l'Éditeur Rockstar.
- Correction d'un problème d'affichage des crochets des dépanneuses dans l'Éditeur Rockstar.
- Correction d'un problème d'affichage des miniatures des vidéoclips dans la trame de l'Éditeur Rockstar lorsque le MSAA était activé.
- Correction d'un problème en lien avec la création de projets vides et corrompus dans l'Éditeur Rockstar.
- Correction d'un problème avec la fumée de parachute patriotique qui était de la mauvaise couleur dans les vidéoclips de l'Éditeur Rockstar.
- Correction d'un problème avec la luminosité en appliquant des filtres à un vidéoclip de l'Éditeur Rockstar ayant été filmé sous l'eau.
- Correction de plusieurs problèmes d'affichage en enregistrant des vidéoclips durant le Casse de la bijouterie et l'Attaque du FIB en Mode Histoire.
- Correction d'un problème de conflit de boutons pour le déplacement de la caméra et pour appliquer les paramètres en Mode Réalisateur.
- Correction d'un problème de conflit des boutons en appuyant sur « Échap » en même temps d'être en vue personnage/véhicule dans l'Éditeur de courses.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas changer la coiffure et la barbe de leur personnage après avoir complété le Mode Histoire.
Lien : ChangeLog de la MAJ 1.29 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)
Les 5 derniers commentaires
thom5938 le 29/10/2015 à 09:54
Oui en effet lorsqu'on est éloigné des autres joueurs on a plus de chances d'être sélectionné. Ca m'est enfin arrivé hier et j'ai récolté 3 balises sur 10. Avant la 4e alors que 4 points rouge trainait non loin de moi comme un gros débile, j'ai pensé "Hé, mon selfie en Beast". Je m'arrete pour ca et bim, je me fait écraser par 2 voitures et finir a la mitrailette... J'ai été très intelligent sur ce coup là... =/
Quand à certaines idées parmis vous sur la possibilité d'être intouchable quand vous voulez faire un événement tranquillement, je rappelle quand même que la coopération est faisable donc tout le monde doit pouvoir flinguer tout le monde.
Hier mon pote est la beast un peu plus tard dans la soirée. Dès sa 2e balise il a déjà un hélico qui lui colle aux basques. Alors oui, je n'ai aucune honte de dire que je suis allé éclater l'hélico avec mon lance missile pour l'aider dans sa mission. Je préfére l'aider lui ou lui préfère m'aider plutot que de laisser gagner des inconnus un événement. Chacun joue comme il l'entend. Et ca vaut pour tous les événements je pense.
NeAlithyk le 27/10/2015 à 21:47
De mémoire, pour avoir été la proie une fois, en allant au bout du temps, mais sans valider tout les points, moins de 10000, 9500 même,
par contre si tu élimines la proie, ce que j'ai fait ce weekend, 19500 (d'ailleurs le joueur qui était la proie a bien ragé, il lui restait un point à valider*).
Sinon, je confirme, pour avoir été la proie alors que je squattais à Paleto (en fait j'habitais il y a encore peu là-bas) que les points de passage se retrouve dans la montagne et éloignés du centre,
Et vu que tout le monde, en règle générale, se trouve en ville, la mission est plus simple.
* J'étais à Paleto,
... je prends la mission en cours,
... le joueur avait déjà validé 2 à 3 points,
... je choppe un Buzzard/commissariat et traverse la map, en surveillant du coin de lil où se déplace le repère de la proie,
... arrivé aux environs de Tinsel Tower, je vois que la proie est en plein centre ville, ... 3 points restant à valider (dont 2 qu'il réussira encore à valider),
... je pique du nez avec mon buzzard, ni trop haut, ni trop bas, ... ce serait bête de se prendre une roquette, et je le piste entre les tours,
... un lock, un tir, rien, 2ème lock, 2ème tir, touché, mais il avance encore (il était au volant d'un Insurgent),
... 3ème et 4ème tir fatal juste avant le pont métal qui file vers la zone entrepôt Merryweather.
Bon après, j'ai voulu le récupérer pour le ramener chez lui, mauvaise idée, Boum Boum, plus de Buzzard, ... après, ... il a quitté !
pjmeunier le 27/10/2015 à 19:42
En fait a ce jour j'ai été la bete 3 fois je n'ai pas encore reussi a remporter le defi. La derniere fois il me me restais qu'un point de passage mais plus de temps.
Le truc, avant que l'événement commence. Tu dois t'éloigner un peu de la ville et de tout le monde mais pas trop. Tu appuies sur la fleche droite disant que tu désires être sélectionné. Tu attends que l'événement comment et dans 90% des cas tu seras la bete car tu es éloigné des chasseurs mais pas trop. Moi je vais dans les montagnes juste en haut de la ville prêt des maisons quartier riche.
Le seul problème de cette activité est la somme remporter au final comparer au temps et au casse tête que tu mets dans cet événement.
thom5938 le 27/10/2015 à 10:51
Salut PJMEUNIER !
Excellent le selfie.
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'être la Beast. Mais ca doit etre vraiment marrant. J'ai déjà été parmi une bonne dizaine de joueurs à pourchasser la bête. Ca donne vraiment un aspect chasse à l'homme qui rend dingue ! En tout cas l'arrivée de ces événements libres m'a bien fait plaisir puisque c'est finalement une alternative aux missions qui sont parfois très chiantes lorsque jouées avec des inconnus qui font n'imp... On se fait très vite pas mal d'argent en jouant le jeu.
Palmares personnel : déja gagné "porteur de malette" plusieurs fois, extermination de la bete, explosion de qqun sensé livré un véhicule, ramassage de cibles en avion, vol la tete en bas, plus longue chute libre, plus gros dégats réalisés... On s'amuse bien !
Tajikarao le 20/09/2015 à 22:04
Hello tout le monde! Le Rockstar Editor pour les PS4, C'est de la bombe! C'est vraiment un truc qui nous manquait, Franchement ça je méclate bien en mode 'realisateur' ... j'vais encore passé pas mal d'heure avec Rockstar a priori...
mes premiers essais:
https://www.youtube.com/channel/UCg3obQ8L6FklpiqmBZ1kuRQ
https://www.youtube.com/channel/UCg3obQ8L6FklpiqmBZ1kuRQ
https://www.youtube.com/channel/UCg3obQ8L6FklpiqmBZ1kuRQ