Détails complets de la mise à jour 1.16 de GTA Online
Posté par Blueprint le 19/08/2014 à 16:14 - Un commentaire ?
Changements majeurs
- Les récompenses ne sont désormais plus réduites de 50% en rejouant une Mission Contact. Les joueurs recevront désormais la récompense dans son intégralité après avoir réussi une mission, et ce dans tous les cas.
- Les joueurs recevront désormais plus d'argent lorsqu'ils jouent des Missions Contact en groupe :
- Deux joueurs - +10% d'argent
- Trois joueurs - +20% d'argent
- Quatre joueurs - +30% d'argent
- Les proportions d'argent et de RP pour les missions Contact ont été rééquilibrées. Ceci dans le but d'assurer que toutes les Missions Contact créditent une récompense juste face à la difficulté de la mission et le temps que son exécution a pris. Le paiement potentiel a augmenté significativement de manière globale, bien que les récompenses de certaines missions aient été baissées, à cause du rééquilibrage.
- L'École de pilotage de San Andreas est désormais ouverte au public dans GTA Online. Cette école est accessible via un marqueur, à compter du rang 6, à l'Aéroport International de Los Santos, celle-ci étant indiquée par une petite icône d'avion sur la carte. Dix leçons de pilotage ont été ajoutées à cette école, elles aideront les joueurs à améliorer leurs capacités de pilotage.
- Deux nouveaux avions et un nouvel hélicoptère ont été ajoutés au site web Elitas : le Buckingham Miljet, le Western Besra et le Buckingham Swift (deux peintures disponibles).
- Les joueurs peuvent désormais acheter -et s'équiper- d'un parachute de secours à Ammu-Nation. Ils peuvent choisir différents thèmes pour la toile de leur parachute principal et de secours.
- Un nouveau véhicule (avec en plus une version sans toit) a été ajouté au site web Legendary Motorsport : l'Invetero Coquette Classic.
- 25 nouveaux thèmes "Drapeaux du monde" pour sacs-harnais ont été ajoutés à Ammu-Nation, dans GTA Online seulement.
- Six nouvelles voiles de parachutes multicolores ont été ajoutées à Ammu-Nation :
- Voile Air Force
- Voile désert
- Voile ombre
- Voile haute altitude
- Voile planante
- Voile aurore
- Une nouvelle combinaison de vol a été ajoutée pour les personnages masculins et féminins. Elle est disponible dans n'importe quel magasin de vêtements, dans le menu "tenues".
- Une nouvelle casquette d'aviateur a été ajoutée pour les personnages masculins et féminins. Elle est disponible dans n'importe quel magasin de vêtements, dans la section "chapeaux".
- Les joueurs qui passent à des garages plus petits qu'avant pourront désormais demander les véhicules stockés dans les garages précédents au mécanicien.
- Les joueurs dans les tanks apparaîtront désormais sous la forme d'une icône de tank spécifique sur la mini-map.
- Des changements importants ont été réalisés sur la fonctionnalité "En attente", afin de permettre aux joueurs d'accéder à l'activité qu'ils ont choisie le plus rapidement possible.
- Correction d'un problème où les Chefs de crews ne pouvaient parfois pas mettre l'emblème de leur crew sur des vestes ou des sweats.
- Correction d'un problème dans le Créateur où certains tuteurs placés n'apparaissaient pas correctement.
- Un grand nombre de nouvelles activités ont été ajoutées :
Missions en duel :
- Chasse au drapeau musclée I (Raton Canyon)
- Chasse au drapeau musclée II (Vespucci)
- Chasse au drapeau amicale I (Raton Canyon)
- Chasse au drapeau amicale II (Vespucci)
- Pris pour cible I
- Pris pour cible II
- Air Force Zero I
- Air Force Zero II
Parachutisme :
- Sous le radar
- Permission d'atterrir
- Saut de la foi
- Dernière chance
Courses :
- Piste de dragsters
- Sous les ailes
- Lago-mélo
- Vent de travers
- Arrivée express
- On se tire labours
- Basse altitude
- Course inhumaine
Captures :
- Conflit - Bouchons aériens
- GTA - Têtes en l'air
De plus, les activités suivantes ont été rétablies :
- Actions furtives
- Extraction chimique
- Une riche manne
- Hack 'n' Dash
Nouvelles fonctionnalités / Mises à jour
- La couleur des sacs de parachute des joueurs peut désormais être choisie par le biais d'une nouvelle option dans le menu Interaction. Ils peuvent également basculer la visibilité du sac du parachute s'ils en ont un d'équipé.
- L'état mental d'un joueur baisse désormais au cours du temps tant qu'il utilise la fonction spectateur.
- L'indication "NOUVEAU" apparaît désormais lors des invitations, près du type d'activité, pour toutes les activités créées ou validées par Rockstar qui n'ont pas encore été joués par le joueur. Ceci apparaît seulement sur les notifications du flux d'invitations, pas sur le téléphone.
- Des bonus d'argent et de RP à court terme apparaîtront désormais dans le marqueur des activités ainsi que sur le menu de vote de la prochaine activité.
- Les images pendant les transitions informeront désormais le joueur de la disponibilité de bonus d'argent/RP dans une activité pour qu'ils puissent y jouer.
- Le conducteur et le passager pourront désormais tous les deux voir les flèches directionnelles dans les courses de Rallye.
- Si des joueurs ont choisi de faire une course avec un véhicule customisé, ce véhicule sera désormais sauvegardé et sera utilisé en tant que véhicule par défaut lors de la prochaine course.
- Les joueurs peuvent désormais parler entre eux dans le mode Spectateur une fois qu'ils ont terminé une course.
- Les joueurs peuvent maintenant modifier le mode de la caméra Spectateur ainsi que son angle de vue quand ils commencent un mode spectateur après avoir terminé une activité.
- Un léger changement a été effectué sur le formatage du temps sur les classements. Il se lit maintenant de cette façon : " 00:00.000".
- Le plafond de la quantité d'argent volée par les Agresseurs a été ajusté pour tenir compte des différences de niveau.
- Les joueurs peuvent désormais régler la durée d'un Affrontement en solo via le menu Interaction.
- Une nouvelle option on/off a été ajoutée au menu Interaction afin de permettre aux joueurs de choisir s'ils veulent porter un casque ou non lorsqu'ils montent sur une moto.
- Les équipes en Co-op apparaissent désormais en tant que groupe sur les classements des missions.
- Quand vous utilisez un avion, vous pouvez désormais choisir d'afficher ou non la mini-map en utilisant la touche "bas" sur la croix directionnelle.
Corrections diverses
- Correction d'une large gamme de failles.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre le contrôle de leurs personnages lorsqu'ils acceptaient une invitation lors du chargement principal via le menu XMB.
- Correction d'un problème où il était possible que des véhicules personnels apparaissent l'un au-dessus de l'autre.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être retirés de la file "En attente" s'ils allaient dans le menu Pause de GTA Online.
- Correction d'un problème où il était possible que des joueurs ne soient pas informés du changement de leurs paramètres de visée après avoir utilisé la fonction Trouver une nouvelle session.
- Correction d'un problème où il était possible de détruire un véhicule contenant 4 joueurs, mais en ne tuant que le conducteur.
- Correction d'un problème où il était possible que des joueurs restent bloqués sur la Skycam, après avoir complété la course du tutoriel.
- Correction d'un problème où il était possible de réapparaître dans Fort Zancudo après avoir terminé une mission.
- Correction d'un problème où il était possible pour les joueurs de tomber à travers les wagonnets du Leviathan lorsqu'ils sortaient à la fin du tour de manège.
- Les capacités de Lester "Enlever l'indice de recherche", "La police ferme les yeux" et "Invisible sur le radar" s'appliqueront désormais à tous les passagers dans un véhicule, comme au joueur qui l'a initialement déclenchée.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être débités plusieurs fois s'ils faisaient un tour dans la grande roue.
- Correction d'un problème pour assurer que les joueurs qui choisissent d'appeler des Mercenaires contre l'équipe adverse durant les affrontements reçoivent bien un point si les mercenaires tuent un joueur rival.
- Correction d'un problème où il était possible que des joueurs soient ramenés dans la grande roue après qu'ils soient sortis, s'ils restaient trop près d'elle.
- Correction d'un problème dans les affrontements en véhicules où les joueurs pouvaient être ciblés, mais pas pointés correctement sur la mini-map.
- Correction d'un problème où les PNJ et leurs véhicules apparaissaient sur le chemin des propriétés introduites avec la MAJ du Jour de l'Indépendance.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient restés figés pendant une courte période lorsqu'ils entraient dans une de leurs propriétés.
- Correction d'un problème où les joueurs perdant une course pouvaient parfois se voir exécuter une animation de victoire.
- Correction d'un problème où divers distributeurs automatiques ne fonctionnaient pas correctement.
- Correction d'un problème où le classement n'apparaissait pas lorsqu'un joueur regardait la course en mode Spectateur.
- Correction d'un problème où les joueurs dans les affrontements en équipe pouvaient entendre les joueurs de l'autre équipe parler. Ceci a été corrigé afin que seuls les joueurs d'une même équipe puissent s'entendre et parler.
- Correction d'un problème où certains fumigènes de parachute ne se transféraient pas correctement entre différentes sessions.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient occasionnellement recevoir des véhicules à toit fixe alors qu'ils avaient commandé des décapotables.
- Correction de divers problèmes de clipping, qui pouvaient apparaître lorsqu'un joueur prenait un autoportrait.
- Correction d'un problème où les joueurs dans GTA Online étaient incapables d'appeler d'autres joueurs en mode solo. De même pour les appels entre différents joueurs en mode solo.
- Correction d'un léger problème où le chronomètre d'une course chevauchait les boutons d'aide d'un joueur lorsqu'un joueur était spectateur.
- Correction d'un problème qui pouvait laisser les joueurs bloqués lorsqu'ils tentaient de transitionner entre les différents joueurs dans le mode spectateur.
- Correction d'un problème où des joueurs ne pouvaient pas lancer les Missions Contact qu'ils avaient précédemment mis en favoris.
- Correction d'un problème où il était possible de rester coincé dans un cercle infini de réapparition après avoir sauté d'un hélicopètre au-dessus de l'Océan.
- Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables d'inviter des crews alliés dans les face à face.
- Correction d'un problème de transitionnement à une playlist d'activités, lorsque l'on choisissait d'accéder à cette playlist depuis le menu de démarrage.
- Correction d'un problème où les joueurs qui détruisaient leurs propres véhicules Pegasus voyaient leur état mental augmenter.
- Correction d'un problème dans le Créateur où des armes n'étaient pas correctement nommées.
- Correction d'un problème dans le Créateur où un joueur testant une Mission Capture n'était pas armé, indépendamment du fait qu'il ait reçu des armes ou non.
- Correction d'un problème dans le Créateur, où changer la classe d'un véhicule changeait également la station de radio.
- Correction d'un problème de texte relatif aux versions chinoises et japonaises du jeu dans le Créateur, où un caractère non pris en compte apparaissait lorsque l'on tentait de copier ou supprimer une activité.
- Correction d'un problème où il était possible pour un joueur de rester figé lorsqu'il changeait la classe par défaut dans le Créateur de courses aériennes.
- Correction d'un problème où les conditions météorologiques n'étaient pas synchronisées entre un joueur spectateur et un joueur observé.
- Correction d'un problème où les courses aériennes mises en favoris n'apparaissaient occasionnellement pas dans certaines liste de favoris, mais apparaissent dans d'autres.
- Correction d'un problème où il était possible que des joueurs restent coincés lorsqu'ils lançaient des Missions Contact.
- Correction d'un problème où il était possible de rester bloqué lorsque l'on quittait le tutoriel de création d'affrontement.
- Correction d'un problème où il était occasionnellement possible pour des joueurs de ne pas recevoir des invitations automatiques quand le joueur émetteur se trouvait dans la même session.
- Correction d'un problème où les joueurs spectateurs apparaissaient parfois dans le mode libre au Nord-Est de la carte, loin de tout joueur, après une activité.
- Correction d'un problème où les camions blindés réapparaissaient constamment.
- Correction d'un problème où un ennemi en mode Survie fuyait parfois le lieu de fusillade.
- Correction d'un problème où il était possible que le mauvais klaxon se joue chez Los Santos Customs.
- Correction d'un problème où il était possible pour un véhicule personnel récemment acheté de devenir verrouillé de manière permanente si le joueur acceptait une invitation à une activité entre le temps de la commande et de la réception.
- Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas débités pour leur assurance.
Lien : ChangeLog de la MAJ 1.16
Les 5 derniers commentaires
Firebird Funky le 20/09/2014 à 11:19
cool
JaJeLLiVe le 07/09/2014 à 16:31
Le point qui m'a profondément déçu dans cette mise à jour, c'est le Besra. Vu le prix, je m'attendais au moins à pouvoir l'utiliser pour ses fonctions d'avion de chasse, c'est-à-dire utiliser des missiles pour intercepter des cibles ou des joueurs, comme pour celui qu'on devait toujours voler aux bases militaires et qu'on ne pouvait donc pas garder. On aurait pu exploiter l'appareil largement, il y aurait eu tellement de choses intéressantes à faire, de nouvelles missions en perspective...
Au lieu de cela, on nous fournit sur catalogue un modèle avec lequel le seul avantage est en somme de pouvoir faire le tour de la carte en quelques minutes. Cet élément de mise à jour, c'est un pétard mouillé !
Et vu les possibilités, le prix est disproportionné.
Bref, si on pouvait introduire la possibilité de vendre ses avions dans une prochaine mise à jour, je trouverais cela judicieux.
Tchikiblah le 29/08/2014 à 16:41
Oui j'ai remarqué aussi, étrange...
Black-GTAV le 29/08/2014 à 13:03
Oui, comme les mercenary
Olivia le 28/08/2014 à 20:42
Certaines jantes ont disparus au LSC