Strauss Zelnick indique que GTA Online version GTA V sera maintenu après la sortie de GTA VI
Strauss Zelnick, le PDG de l'éditeur Take-Two Interactive, s'est exprimé nouveau auprès de IGN, cette fois-ci sur l'avenir de GTA Online version Grand Theft Auto V après le lancement de Grand Theft Auto VI, toujours prévu pour cet automne.
Zelnick confirme ainsi à demi-mot le maintien du mode en ligne associé à GTAV tant que le succès sera au rendez-vous de son côté, en parlant de la stratégie de T2 de manière générale :
« Je ne vais parler que théoriquement, car je ne vais pas parler d'un projet particulier si aucune annonce n'a été faite. Mais d'une manière générale, nous soutenons nos propriétés lorsque les consommateurs sont impliqués dans ces titres. Par exemple, nous avons lancé NBA 2K Online en Chine, en 2012 si je ne me trompe pas. Puis nous avons lancé NBA 2K Online 2 en Chine en 2017. Si je ne me trompe pas. Nous n'avons pas supprimé le Online 1. Ces deux jeux sont toujours sur le marché, ils servent les consommateurs, ils sont vivants et nous avons une audience massive. »
Le PDG de Take-Two ajoute ainsi : « Nous avons donc montré notre volonté de soutenir les anciens titres lorsqu'une communauté souhaite s'engager avec. »
Du fait de l'immense succès de cette première version de GTA Online, à qui l'on doit en grande partie la très grande forme de Grand Theft Auto V plus d'une décennie après sa sortie et ses 210 millions d'exemplaires vendus, ses près de 50 mises à jour gratuites et sa présence sur cinq plateformes actuellement, il semblait en effet peu probable que les serveurs soient coupés peu de temps après l'arrivée de la nouvelle version avec GTAVI. Il sera ainsi visiblement toujours possible de revenir passer un peu de temps dans le sud de l'État de San Andreas après de nouvelles aventures à Leonida.
Lien : IGN
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !