GTA V dépasse les 210 millions d'exemplaires vendus
En 2025, Grand Theft Auto V compte plus que jamais maintenir son rythme infernal et continuer de s'imposer dans les foyers du monde entier en attendant que son digne successeur ne prenne le relais à partir de cet automne.
Et pour cause, lors de la conférence avec ses investisseurs ce 6 février, concernant les derniers résultats trimestriels de l'éditeur, Take-Two Interactive, société mère de Rockstar Games, a dévoilé les nouveaux chiffres de ventes concernant le 3e trimestre de son année fiscale 2025 (soit du 1er octobre au 30 décembre 2024).
Le dernier opus solo en date de la série phare de la compagnie de Sam Houser compte désormais 210 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, soit 5 millions de plus lors du dernier trimestre et 15 millions sur l'ensemble de l'année civile 2024 !
Pour se rendre compte de la performance et de la popularité du titre, GTAV a tout simplement été le jeu le plus regardé sur les plateformes de streaming en direct (Twitch et YouTube) en 2024 avec 2 milliards d'heures de visionnage cumulé (dont 189 millions rien que pour le mois de décembre, probablement aidé par la mise à jour « Agent Saboteurs » de GTA Online), une croissance fulgurante par rapport à 2023 (1,2 milliard d'heures de visionnage), soit une augmentation de +21,3% qui lui permet de passer devant d'autres titres très populaires comme League of Legends (1,8 milliard) et Valorant (1,1 milliard). Sur le sol européen, il a également été le 4e jeu le plus vendu de l'année 2024.
Désormais, la franchise Grand Theft Auto compte plus de 440 millions d'exemplaires vendus (GTAV représentant 47,7 % de ce nombre à lui tout seul).
Liens : Take-Two Interactive (1), (2), (3) et (4)
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !