GTA Online : L'objectif des 20 000 milliards de GTA$ amassés pour le défi « Braquages » a été atteint
Les joueurs de GTA Online se sont visiblement démenés jusqu'au bout pour que Rockstar Games communique à une heure aussi tardive (plus de minuit, heure de Londres, et 1h du matin, heure de Paris) sur le défi « Braquages », peu de temps avant sa conclusion !
Lancé au début du mois de novembre, ce challenge collectif invitait la communauté mondiale à voler en cumulé plus de 20 000 milliards de GTA$ au travers de différents casses présents dans le jeu, jusqu'au 4 décembre dans un premier temps, avant que l'échéance finale ne soit repoussée au 9 décembre.
C'est désormais chose faite ! La barre vertigineuse des 20 000 milliards de GTA$ amassés via les braquages originaux, « Le Braquage de la fin du monde », « Le Braquage du Diamond Casino » ainsi que « Le Braquage de Cayo Perico », a enfin été atteinte !
Pour rappel, Rockstar offrira à tous ceux ayant participé à au moins une phase finale de ces casses au cours de ces cinq semaines la tenue « NOOSE », ce 10 décembre, à l'occasion de la sortie de la mise à jour « Agents saboteurs ». Tous les joueurs auront également droit à la gratuité sur le bateau Police Predator, jusqu'au dimanche 15 décembre.
Félicitations à tous !
Lien : @RockstarGames (X/Twitter)
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !